Concours de courts-métrages « Noi a scuola »

Mise en ligne des films sélectionnés

Les courts-métrages sélectionnés lors de la précédente édition du concours « Noi a scuola », organisé par l’Institut Culturel Italien de Paris et le Consulat Général d’Italie, en partenariat avec le Sottodiciotto Film Festival de Torino, sont en lignes sur le portail Scolaweb de l’académie de Versailles.

La précédente édition du concours de courts-métrages « Noi a scuola » se concluait le 30 mai dernier au Consulat Général d’Italie avec la projection, devant une salle comble, des films qui avaient été retenus par le Jury, puis la remise des diplômes aux élèves gagnants. Aujourd’hui, les films primés sont en ligne sur la plateforme Scolaweb de l’académie de Versailles.
Vous trouverez sur ce lien les 5 courts-métrages retenus pour la catégorie Lycèe, les 5 courts-métrages retenus pour la catégorie Collège, ainsi que 2 courts-métrages réalisés par des élèves d’école primaire.
Encore bravo à tous les participants.

Bon visionnage !