Journée des Universités d’excellence italiennes

Le samedi 28 septembre de 13h00 à 18h00 au Consulat Générale d’Italie à Paris aura lieu la Journée de Présentation des Universités italiennes d’excellence.
Cette initiative, destinée en priorité aux élèves de Terminale et éventuellement de Première, sera l’occasion pour ces derniers de rencontrer des représentants de huit universités italiennes d’excellence (Bocconi, LUISS, Politecnico di Milano, Politecnico di Torino, Università Ca Foscari di Venezia, Università degli Studi di Firenze, IULM, Università degli Studi di Padova).
Vous trouverez, en pièce jointe, l’invitation ainsi que les modalités de participation. Toute personne (lycéens, professeurs et parents) qui souhaite participer à cet événement, doit s’inscrire avant le 26 septembre 2019.