#Resto a casa - offre de l’éditeur Edilingua

Notre collègue Romina De Lucia vient de nous transmettre une offre spéciale de l’éditeur italien Edilingua destinée à proposer, en raison du contexte sanitaire particulier, une offre d’accès gratuit à des ressources en ligne (exercices, supports vidéo, ...) à l’usage des élèves et des enseignants.

Un calendrier propose en outre une série de temps de formation en ligne de type webinar programmés entre le 23 mars et le 28 mai.
Voici quelques uns des axes proposés :
i-d-e-e : strumenti digitali per una didattica dell’italiano a distanza ; Sviluppare la produzione orale nelle classi di livello intermedio e avanzato ; Cultura, civiltà, intercultura : che cosa può essere utile e motivante per studenti stranieri ? ; La didattica ludica ...

Nous relayons cette proposition en remerciant notre collègue.