Liste des séminaires eTwinning de septembre et octobre 2017

, par Agnieszka Balandard

SEMINAIRE HISTOIRE ET CULTURE EN UKRAINE (20 - 22 SEPTEMBRE 2017)

Objectif : l’objectif du séminaire est de monter un premier projet eTwinning.
Cible : Enseignants du second degré (collège, lycée, lycée professionnel) de toutes disciplines, débutants sur eTwinning (les enseignants qui ont déjà monté des projets eTwinning ne pourront pas être retenus)
Date et horaires (hors déplacement) : du mercredi 20 (après-midi) au vendredi 22 septembre (midi) 2017
Lieu du séminaire : Lviv, UKRAINE
Nombre de places disponibles : 3 français
Deadline pour candidater : le 25 juin 2017 - nous nous réservons le droit de clore le formulaire de candidature avant cette date en cas d’un trop grand nombre de postulants.

SEMINAIRE HISTOIRE ET CULTURE ET LANGUES ETRANGERES EN GEORGIE (3 - 6 OCTOBRE 2017)

Objectif : l’objectif du séminaire est de monter un premier projet eTwinning.
Date et horaires (hors déplacement) : du mardi 3 octobre (après-midi) au vendredi 6 octobre (midi) 2017
Lieu du séminaire : Tbilisi, GEORGIE
Nombre de places disponibles : 9 français
Deadline pour candidater : le 30 juin 2017 - nous nous réservons le droit de clore le formulaire de candidature avant cette date en cas d’un trop grand nombre de postulants.

SEMINAIRE ENTREPREUNARIAT EN POLOGNE (5 - 8 OCTOBRE 2017)

Objectif : l’objectif du séminaire est de monter un premier projet eTwinning.
Date et horaires (hors déplacement) : du jeudi 5 octobre (après-midi) au dimanche 8 octobre (midi) 2017
Lieu du séminaire : Krakowie, POLOGNE
Nombre de places disponibles : 10 français

Voici le lien où vous trouverez le formulaire d’inscription pour chaque évènement :