Une proposition du Lycée Bascan aux élèves de 3ème d’@ac-Versailles

Suivre un parcours en section Esabac à Rambouillet

, par Frédéric Cherki

Pour la deuxième années, les élèves de 3ème de l’académie auront la possibilité de choisir, dès la prochaine rentrée scolaire, un parcours Esabac au Lycée Louis Bascan de Rambouillet.

Au vu du contexte, la campagne d’information a été envisagées par nos collègues, Madame Brossier et Monsieur Barelli, sur le fil d’une présentation numérique très soignée, accessible par ce lien.
Sans oublier cette présentationforgée par les professeurs et leurs élèves.

Petit rappel : le recrutement en section Esabac intervient au niveau académique et un accès à l’internat du Lycée Bascan reste envisageable.

L’Esabac est un atout incontestable pour les élèves les plus motivés, n’hésitez pas à faire suivre ce lien aux familles, en même temps que vos supports de promotion de l’Italien ... envisagée à distance cette année !