Journée d’orientation aux études

La huitième édition de la Journée d’orientation aux études se tiendra le samedi 25 novembre 2023 de 10h30 à 13h et de 14h à 16h30, dans les locaux du lycée italien Leonardo da Vinci (Paris 7ème).
Cette journée, organisée en collaboration avec le CAP Paris - Coordinamento delle Associazioni dei Professionisti Italiani a Parigi - a pour but de faire découvrir aux lycéens des sections italiennes des lycée internationaux et des sections ESABAC d’Ile de France, des informations utiles pour orienter leur choix universitaire.
Les élèves auront la possibilité de rencontrer des professionnels italiens exerçant dans plusieurs domaines (juridiques, études politiques et diplomatiques, sciences humaines, journalisme, édition, communication, psychologie, mathématiques, physique, informatique, médecine, biologie, chimie, sciences naturelles et de l’environnement, économie, ingénierie et architecture, art et patrimoine culturel, mode).
Inscriptions par mail avant le 10 novembre à l’adresse suivante : giornataorientamentoparis23@gmail.com.