Partage d’expériences

Les articles RSS

• Spectacle La Luna Musicale - Bièvres (91)

Nous vous signalons le spectacle exceptionnel La luna musicale qui se tiendra le samedi 18 juin 2022 à 18h au gymnase de Bièvres.
    Le spectacle, fruit d’un travail commun de longue haleine entre les élèves de grande section de la maternelle de l’école des Eaux Vives suivant le dispositif EMILE, les (...)

• Concours d’éloquence « Parole in scena »

Les membres de l’association La classe à l’italienne 95 (professeurs de Montmorency, Montmagny, Soisy-sous-Montmorency, Saint-Gratien, Enghien-les-bains et Eaubonne) ont organisé le concours d’éloquence Parole in scena à la mairie de Montmorency, avec la généreuse contribution de l’enseigne Eataly (...)

• Pinocchio au Collège Descartes d’Antony