Concert Spectacle « Musique et Cinéma » avec l’ONDIF au lycée Jean Monnet de La Queue-lez-Yvelines

Le 19 mai 2022 a eu lieu le concert-spectacle "Musique et Cinéma" proposé par 60 élèves de 1ère du lycée Jean Monnet de La Queue-lez-Yvelynes en association avec l’Orchestre National d’Île-de-France.
Ce spectacle est l’aboutissement d’un projet mené pendant toute l’année avec le groupe de 1ère d’italien de Madame Blanchard et les 2 groupes d’anglais de Madame Rostain en collaboration avec Monsieur Schmitt, professeur documentaliste.
5 musiciens de l’ONDIF ont accompagné les élèves sur scène en interprétant les extraits des bandes originales de « Nuovo Cinema Paradiso » et de « West side story ».
Les élèves ont joué devant les familles et leurs camarades, cela a été une grande première pour beaucoup d’entre eux et un moment fort pour tous les participants.
Retrouvez ici l’article publié sur le site de l’établissement avec les images du concert.
Complimenti !